Devil Devil RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malgré la disparition de Dieu, de Satan et son ombre, des fragments de leur âme sont dans le monde des Humains. Sword et Ios y voient alors une nouvelle façon de retrouver leur corps deux mois après leur 101ème combat.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A propos de la suppression de compte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiko
Propriétaire de l'âme de Satan
Amiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008

En savoir plus
Vie:
A propos de la suppression de compte. Left_bar_bleue100/100A propos de la suppression de compte. Empty_bar_bleue  (100/100)
Du côté: De moi même
Peut-on vous tuer ?: Non

A propos de la suppression de compte. Empty
MessageSujet: A propos de la suppression de compte.   A propos de la suppression de compte. EmptyVen 1 Aoû - 21:43

Vous devez partir loin ? Vous en avez marre de ce forum ? Vous avez des problèmes personnels ?

Dans ce genre de cas, il faut supprimer votre joli compte pourtant si actif...
Que vont devenir vos anciens partenaires de RP ?

Eh bien, il suffit de les prévenir (et nous, aussi, on s'inquiète pour vous !) et de se mettre d'accord :

Votre personnage a dû disparaître et cela a causé à vos partenaires un grand chagrin, mais ils continuent à penser à vous, ils ne vous oublient pas.

C'est nettement moins triste comme ça ! Si on fait comme si on n'avait jamais posté avec un personnage supprimé, ça fait comme si on ignorait notre passé.

Et comme je suis sympa, c'est moi qui vous propose la façon de disparaître. Mais ne soyez pas trop indulgent ou ce sera un dinosaure géant qui viendra vous manger. Il suffit de se mettre d'accord dans les minutes qui suivent votre décision de quitter le forum.


(C'est triste quand même, je viens de créer ce forum, je pense déjà aux suppressions).
Revenir en haut Aller en bas
https://devilrpdevil.forumsactifs.com
 
A propos de la suppression de compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la vie
» A propos des races
» A propos du plaisir charnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Devil RP :: Hors RP :: Aides & Autre :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser