Devil Devil RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malgré la disparition de Dieu, de Satan et son ombre, des fragments de leur âme sont dans le monde des Humains. Sword et Ios y voient alors une nouvelle façon de retrouver leur corps deux mois après leur 101ème combat.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiko
Propriétaire de l'âme de Satan
Amiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008

En savoir plus
Vie:
Bien le bonjour ! Left_bar_bleue100/100Bien le bonjour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Du côté: De moi même
Peut-on vous tuer ?: Non

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 7 Aoû - 12:20

Oh ! Un être vivant !

Ne part pas ! Revient !

Je me présente, Amiko Kuusou Akuma, mais tu peux m'appeler Admine Suprême.
...Non ? Bon, Amiko fera l'affaire.

Je suis donc la fondatrice de ce mignon petit forum ! C'est moi qui ait eut l'idée etou, etou... Mais pour le design, je le dois à mon amante, Quivani. (Photophiltre au pouvoir).

Bon, je suppose que vous en avez marre que je cause ? Je vais vous résumer ce qui se passe ici :


Après la dantesque bataille Céleste qui unie les démons, les humains et les anges contre l'ombre de l'âme de Satan, Sword et Ios se trouvent toujours dans les corps de Sôma et Kanna Amano, au plus grand détriment de Nanami, qui s'habitue pourtant à la présence d'un ange et d'un démon dans le corps de ses amis d'enfance.
Ce qu'ils ignorent, c'est que l'âme de Satan et celle de Dieu sont toujours vivantes... Elles sont ancrées dans des objets humains...


Incarnez un personnage dans le monde de DevilDevil ! Regardez la liste des persos disponibles ou créez votre propre personnage !
Vous en saurez plus en vous inscrivant et en Lisant les règles.



A bientôt sur Devilrpdevil !
Revenir en haut Aller en bas
https://devilrpdevil.forumsactifs.com
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Devil RP :: Hors RP :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser