Devil Devil RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malgré la disparition de Dieu, de Satan et son ombre, des fragments de leur âme sont dans le monde des Humains. Sword et Ios y voient alors une nouvelle façon de retrouver leur corps deux mois après leur 101ème combat.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amiko arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiko
Propriétaire de l'âme de Satan
Amiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008

En savoir plus
Vie:
Amiko arrive. Left_bar_bleue100/100Amiko arrive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Du côté: De moi même
Peut-on vous tuer ?: Non

Amiko arrive. Empty
MessageSujet: Amiko arrive.   Amiko arrive. EmptyVen 29 Aoû - 22:34


Jeu.


Nom : Akuma

Prénom : Amiko.

Véritable nom : Nope.

Surnoms éventuels : Ceux qui vous passent par l'esprit. Mais sans affinité.

Age / date de naissance: 18 ans le 1er novembre.

Race : Humaine.

Pouvoirs* : Aucuns. Mais elle sait se battre.

Techniques* : Aucunes... pour le moment.

Histoire : Amiko Kuusou Akuma est née le jour de la Toussaint le même jour que son frère jumeau, Kooma Akisu Akuma par l'union d'Aoi Yaoshi et Masato Akuma. N'étant pourtant pas marié, les enfants héritèrent le nom de famille de leur père, peut-être la seule chose qu'ils ai reçu de lui. Effectivement, M.Akuma était un journaliste très coureur de jupons et partant toujours de gauche à droite, dans tout les pays du monde. Il a tellement eut d'amantes qu'il ne se souvient pas qu'il a eut trois enfants de la même femme. Aoi était le genre de femme a être très féconde. Avec les jumeaux récemment nés, cela lui faisait 8 enfants. Trois de M.Akuma, deux de M.Saito, son premier mari légal avec qui elle a divorcé, un enfant non voulu d'un amant de passage, et deux d'un mari mort dans de tragiques circonstances. Et elle ne s'arrêta pas là. Elle se maria plus tard avec un homme qui lui dura longtemps M.Naro, policier de métier. Un mari violent et strict. Elle eut pourtant avec lui 2 enfants.
Pour en revenir aux jumeaux, ces deux-là étaient très complices et s'aimaient beaucoup. Pas comme un homme aime une femme, juste comme un frère aime une soeur et vice-versa. Ils étaient toujours ensemble et on les confondait souvent : Kooma avait les traits efféminés alors qu'Amiko était très masculine, au point de se demander qui était qui. Un peu normal, pour des jumeaux. Ils restèrent dans leur petit monde, ignorant leur mère au foyer et leur beau-père flic ainsi les remarques pertinentes des élèves de leur collège. Ils s'entendaient assez bien avec les autres enfants de la maisonnée, sauf quelques exceptions, comme l'aîné parti en famille d'accueil, l'enfant non-désiré renfermé dans son monde et l'élève très (trop) concentré sur ses études.
Cette joyeuse (?) grande famille se vit un jour emménager dans une grande maison, à la campagne. Histoire de plus s'isoler du monde. Cela ne dérangea pas les jumeaux qui allaient fêter leur 13ème anniversaire la semaine suivante. 13 est un chiffre maudit, surtout un premier novembre. Kooma était sortit sous la pluie battante pour aller chercher du bois pour le feu, sous les menaces du beau-père. A cause de la pluie qui détériorait sa vue, il ne vit pas la pierre devant lui et trébucha dans l'herbe humide. Il essaya de se relever mais la terre s'effondra sous son poids, pourtant léger. Et là, horreur. Les buches roulèrent sur lui, l'écrasant. Avant de sombrer dans les ténèbres, Kooma crut apercevoir l'imposante silhouette de son beau-père.
Complètement ébranlée par la mort de sa moitié, Amiko se mura dans un silence de tombe, écoutant de la musique dans le casque que son frère voulait lui offrir pour son 13ème anniversaire. Elle restait enfermée dans sa chambre toute la journée, sans manger. La nuit, elle se faufilait dans la cuisine prendre des réserves.
Un jour d'été, meurtrie par les coups que son beau-père lui avaient infligés à cause de son mutisme, Amiko changea de refuge : la cabane dans l'arbre. Ce fut là qu'elle rentra en contact avec l'âme de Satan. Elle allait alors sur ses 16 ans. Ce fragment prit possession de son corps sans qu'elle n'éprouva la moindre peine, sans même chercher à se battre contre cette chose qui la rongerait jusqu'à sa mort. Assez étonné de cette victoire facile, Satan rentra en contact avec ses souvenirs. Pas de quoi en fouetter un chat, assez banal pour l'ex-maitre des Enfers. Il se prit pourtant en affection pour la fille qui portait le nom de démon (Akuma signifie Démon en japonais). Il s'introduisit alors dans le cadeau de Kooma. Il avait le contrôle total de l'appareil et avait le choix entre parler à Amiko ou diffuser des chansons. Il se contenta de ce dernier.... pour l'instant.
Quand Amiko descendit pour se dégourdir les pattes, elle tomba nez-à-nez avec son beau père. Elle se surprit alors à rester en face de lui en le regardant droit dans les yeux, en signe de défi.
Dès lors, tout changea pour Amiko. Elle se remit à parler et à aller en cours. Son beau-père ne l'approchait plus, ni sa mère. Et quelqu'un se mettait à lui parler quelques fois. Elle crut pendant longtemps à une folie de sa part, mais non, la voix était bien réelle, présente dans son casque. A force de l'entendre paler et lui répondre via sa pensée, elle finit par devenir amoureuse de Satan. Et celui-ci lui rendait bien.
Un soir, le drame éclata : le beau-père, exténué de la soudaine confiance de sa belle-fille se précipita sur elle, devant plusieurs membres de la famille, et se mit à la ruer de coups. Amiko riposta, ayant appris à se battre dans les rues avec son frère, mais il avait l'avantage. Outré de cette scène, Kohatsu, un frère intégré dans la vie active tira sa pauvre demi-soeur des bras de son bourreau et annonça à voix haute qu'Amiko allait désormais vivre chez lui. En vérité, il lui louait un appartement près de son lycée et ne passait que rarement lui rendre visite, sa vie extérieur ne lui donnant pas beaucoup de temps libre.
Amiko se retrouva donc seule avec Satan dans un petit appartement.

Famille : Amiko a une très grande famille. Il y a :
Sa mère, son père (qu'elle n'a jamais vu), son beau-père (qu'elle déteste), Makoto Akuma (son vrai frère de 30 ans qu'elle ne connait pas, marié, un enfant), Michiko Saito (frère de 28 ans très concentré sur sa vie professionnelle), Kohatsu Saito (son sauveur de 27 ans, marié), Sesshomaru Anuki (le frère de 22 ans né d'une adultère et non désiré peu sociable), Kyoko Tanuki (soeur dynamique de 21 ans qui adore Amiko mais qui étudie loin), Okono Tanuki (un frère de 20 ans qui ne déteste pas Amiko), Sasako Naro (une adolescente de 13 ans assez pertinente qui n'adore pas Amiko mais lui reconnait bon fond) et enfin Kasako Naro (la petite dernière de 8 ans qui aime beaucoup sa soeur et l'attend souvent à la sortie de l'école le mercredi pour passer l'après midi ensemble).

Caractère* : Le caractère d'Amiko est difficile à cerner. Elle est de nature cynique avec les personnes qu'elle n'aime/ne connait pas, et se montre dure pour ne pas qu'on vienne la déranger dans son monde. Elle est aussi égoïste et refuse de prêter son casque à qui que ce soit. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle le porte en permanence, même quand elle a cours. Elle n'aime pas montrer ce qu'elle fait, elle craint qu'on lui vole ses idées. Pourtant, elle s'intéresse aux autres, mais à sa façon. Elle se demande si ils ont eux aussi trouvé l'amour ou si ils sont puissants. Quand des jeunes des rues l'embêtent, elle montre facilement ses poings, même si ils sont plus puissants qu'elle, elle refuse de fuir et finit par se faire tabasser. Ce qui la rend abominablement têtue. Elle n'abandonne jamais, même si c'est au dessus de ses forces. Pourtant elle se montre très ouverte et tient facilement une conversation avec un inconnu. Elle ne juge pas sur les apparences et a un esprit taquin. Elle pense rarement les insultes qu'elle lance, elle dit ça juste pour tester son interlocuteur et pour l'embêter. Elle se montre très affective envers ceux qu'elle aime mais n'aime pas recevoir une trop grande affection car cela la met mal à l'aise. Elle reste quand même une bonne compagnie, quoique qu'un peu incongrue.

Physique* : Amiko est une fille très petite (1m50) et avec une masse corporelle tout à fait normal (42 kg). Elle ne possède pourtant pas de poitrine -ou alors un tout petit bonnet- et cela lui cause les moqueries de ses camarades. Sa coiffure n'arrange rien : elle est courte avec les cheveux en bataille, d'une couleur châtain-clair. Elle a aussi de grands yeux marrons pleins de tranquillité. Sa peau est assez claire et peu agréable à toucher, ce qui lui donne un grand complexe pour plus tard, lors de ses futurs rapports physiques. On ne pourrait pas dire d'elle qu'elle est jolie, mais ce n'est pas le genre de fille qui mérite une grande attention sur le physique. Sa démarche peut-être.

Habillage : Amiko déteste les jupes. C'est pourquoi elle porte toujours des pantalons. Même au lycée où elle porte l'uniforme masculin. Elle porte aussi couramment une veste de printemps ainsi que des baskets. Ce qui lui est très pratique pour sa battre.

Hors-Jeu.

Message perso : Je me déteste, ma fiche est longue à faire. Surtout quand on a la flemme de la remplir mais quand on est obligé.

J'ai découvert le Forum : Dans un buisson de mon inconscient. Faut pas me prendre pour une conne, non plus.

Moi et le flood : j'aiiiime le flood. Mais quand il faut, là où il faut et bien structuré. Ah, et sans fautes d'orthographe, aussi.

Moi et le RP : J'ai commencé en mars.

Moi tout court : Je suis votre admine, vous me devez du respect.


Dernière édition par Amiko le Dim 31 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilrpdevil.forumsactifs.com
Quivani
Observatrice Principale
Quivani


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Tirée entre le Paradis, l'Enfer et la Terre.
Date d'inscription : 19/07/2008

En savoir plus
Vie:
Amiko arrive. Left_bar_bleue100/100Amiko arrive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Du côté: Neutre
Peut-on vous tuer ?: Oui

Amiko arrive. Empty
MessageSujet: Re: Amiko arrive.   Amiko arrive. EmptySam 30 Aoû - 15:06

Eh bien... Amiko est vraiment très complexe et intéressante... Tu as déjà fait beaucoup, bon courage pour finir sa fiche.
Il faudrait peut-être que je m'y mette également...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Amiko
Propriétaire de l'âme de Satan
Amiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008

En savoir plus
Vie:
Amiko arrive. Left_bar_bleue100/100Amiko arrive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Du côté: De moi même
Peut-on vous tuer ?: Non

Amiko arrive. Empty
MessageSujet: Re: Amiko arrive.   Amiko arrive. EmptySam 30 Aoû - 20:21

Tu sais, à force de dessiner ce perso partout sur mon agenda, je finis par bien la connaitre et vouloir à tout prit tout mettre sur elle.
Allez, bonne chance à toi !
Et attirons des membres ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://devilrpdevil.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Amiko arrive. Empty
MessageSujet: Re: Amiko arrive.   Amiko arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiko arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Devil RP :: Hors RP :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser