Devil Devil RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malgré la disparition de Dieu, de Satan et son ombre, des fragments de leur âme sont dans le monde des Humains. Sword et Ios y voient alors une nouvelle façon de retrouver leur corps deux mois après leur 101ème combat.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Relancement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divinity Kitchai




Nombre de messages : 2
Problème(s) orthographique(s) ? : Aucuns.
Ton état ? : Motivé(e) ! Je pourrais écrire 20 lignes !
Date d'inscription : 15/04/2009

En savoir plus
Vie:
Relancement du forum Left_bar_bleue100/100Relancement du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Du côté: Lumineux
Peut-on vous tuer ?: Oui

Relancement du forum Empty
MessageSujet: Relancement du forum   Relancement du forum EmptySam 4 Déc - 0:56

Bonjour à tous !
Ce forum est mort depuis un moment déjà. J'adore Devil Devil et j'aimerais beaucoup pouvoir jouer un Rp dans ce contexte, c'est pour cela que s'il manque du Staff je propose volontiers mon aide pour vous aidez et essayer de relancer un forum.

Des idées ?
Qu'en pensez-vous ?
Ce forum doit-il vraiment mourir sans avoir jamais démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiko
Propriétaire de l'âme de Satan
Amiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008

En savoir plus
Vie:
Relancement du forum Left_bar_bleue100/100Relancement du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Du côté: De moi même
Peut-on vous tuer ?: Non

Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum   Relancement du forum EmptySam 4 Déc - 16:50

Effectivement, ce forum était mort avant même d'avoir été créé... C'est assez pathétique.
Je ne pense pas que ce soit spécialement à cause du Staff... Même si Qui-chan et moi sommes des flemmardes... On aurait surtout besoin de membres pour RP à gogo, quitte à entamer plusieurs RP à la fois, le temps que d'autres curieux viennent.
J'ai créé le compte de Théo dans ce but, afin de pimenter un peu le jeu. Et faire genre y'a du monde. Après, ce n'est peut-être pas la mailleure solution, mai c'est celle que j'ai trouvé avec si peu de membres à notre actif.

Après, si tu veux devenir membre du Staff, Kitchai-san, pourquoi pas. Dis moi juste vers quoi tu aimerais être orientée.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilrpdevil.forumsactifs.com
 
Relancement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Devil RP :: Hors RP :: Aides & Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser