Devil Devil RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malgré la disparition de Dieu, de Satan et son ombre, des fragments de leur âme sont dans le monde des Humains. Sword et Ios y voient alors une nouvelle façon de retrouver leur corps deux mois après leur 101ème combat.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sylvain Cheney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain Cheney

Sylvain Cheney


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Sēvuru no ōkoku
Problème(s) orthographique(s) ? : Aucuns.
Ton état ? : J'attends des réponses...
Date d'inscription : 22/06/2014

Sylvain Cheney  Empty
MessageSujet: Sylvain Cheney    Sylvain Cheney  EmptyDim 22 Juin - 18:04


Jeu. Devil Devil


Nom :Cheney

Prénom :Sylvain

Véritable nom :Sylvain Cheney(pour les anges et les démons)

Surnoms éventuels :Le Dieu de la foudre

Age / date de naissance:17 ans 7/07/1996

Race :Zenithien (mi ange mi humain)

Pouvoirs* : Maitrises la foudre le tonnerre les éclairs ainsi que des magies de soins

Techniques* :Orage d'éclairs : Sylvain déchaine un orage de la puissance des dieux du ciel. éclair: Sylvain envois un éclair sur l'ennemis . Lance de Zeus: Sylvain transforme un de ses éclairs en lance foudroyante. éruption foudroyante:
Sylvain fait tomber de la foudre sur son adversaire. éclair furieux: Sylvain charge une sphère électrique qu'il fait ensuite s'abattre sur l'adversaire. Super foudre: Sylvain envoie de violents éclairs sur les ennemis . Corps de foudre: Sylvain  transforme son corps en foudre pour se déplacer plus rapidement. Giga lame : Une Puissante lame imprégné de foudre divine s'abat sur l'ennemis. Poing de Zeus: Sylvain transforme son poing en gigantesque poing électrique. Premiers secours: Sylvain soigne quelques blessures as un allié. Soins partiels : Sylvain soigne 75 % des blessures as un allié. Sylvain soigne complètement un allié. Omnisoin : Sylvain soigne tout les alliés complètement.


Histoire : Un jour dans les bois de Russie un barbare du nom de Kevin Cheney coupa du bois. Puis il vue une ange au cheveux noir comme la nuit et au yeux violets qui étais blessé . Kevin lui venue en aide et ils ont finis par tomber amoureux et as avoir un enfant . Cette enfant c'étais Sylvain en grandissant il devint d'une très grande force physique et d'une rapidité hors du communs. Il finis par maitrisé la magie de la foudre divine tout comme Zeus le roi des dieux.
Un jour son père le mettra dans une école pour enfants qui ont des troubles du comportements . Mais Sylvain n'en as aucun et il finira par découvrir que dans cette école est infesté de monstres et de démons .
En sortant il rencontrera dans un bars son premier ami Arthur Wind qui as une grosse épée .
Puis un jour il ce battra contre un garçon as 3 yeux et il sauvera une jeune fille au cheveux bleus du nom de mélodie safeus qui est une gentille sorcière qui tombera amoureuse de Sylvain et don son rêve sera de ce marier avec Sylvain plus tard .
Il rencontrera aussi Alvin un adolescent en obésité qui veut pourrir la vie de Sylvain pour finir de le tué . Mais alvin ce fera toujours vaincre par Sylvain de façons brutale.        
(15 lignes)

Famille : Kevin Cheney : son père humain . Rydia Cheney: sa mère ange.
Guillaume Cheney : son grand frère .


Caractère* : Sylvain a été décrit comme une personne stupide ,Brutal et pervers.
Cependant, il est extrêmement fidèle à ses amis il est aussi très présomptueux et vulgaire qui l'amène souvent des ennuis.
Bien qu'il soit très hormonal quand il s'agit de filles,il est encore vierge et semble être incapable d'obtenir une petite amie malgré le faite que Mélodie aime Sylvain plus que tout autres choses .
Sylvain éprouves aussi des sentiments pour Mélodie mais cette dernière ne sais pas encore que Sylvain l'aime.
Il est aussi d'un caractère courageux et a vouloir aidez les autres gents dans des situations difficiles.
Il ferait n'importe quoi pour ses amis et pour l'amour.
Il peut être maladroit, obstiner a vouloir faire les choses tout seul, et est aussi parfois être têtu, persistant, et a également un grand sens de l'humour.
( 10 lignes)

Physique* : Sylvain Cheney  <a href=Sylvain Cheney  Sylvai12" /> Sylvain est  un jeune homme musclé et mince de grande taille 1m84, avec des cheveux blonds hérissé mi long et les yeux fins et violets ainsi qu'une boucle d'oreille doré sur son oreille gauche. il porte souvent une chemise violette ou verte avec un kimono qui as des motifs de flammes sur du blanc mis sur lui comme une toge romaine . il porte aussi un pantalon bleus militaire avec des botes marrons avec le bous doré.
Il porte aussi un katana sur une ceinture autours de son corps
. Il porte aussi un bandana rouge autour de son bras droits.
 
(7 lignes)

Habillage Il porte une chemise violette avec un bandana rouge sur son bras droits . avec un kimono blanc avec des motifs de flammes il est enfilé comme un toge romaines . avec un pantalon bleus marine avec des botes maron avec les bous doré style médiéval. :

Hors-Jeu. rien as dire la dessus .

Message perso : j'aime beaucoup votre forum mais tacher de venir plus nombreux.

J'ai découvert le Forum : je cherchais un forum sur Devil Devil .

Moi et le flood : je suis dus genre sensible et susceptible .

Moi et le RP : je ne suis pas très bon en RP.

Moi tout court : J'ai 15 ans mon vraie nom c'est Tristan foyer et je suis un Méga Otaku fanatique du japon et des mangas . et j'aime manger rêver et déssiner je fais aussi un manga du nom de Lightning boy ou ont peu y voir Sylvain Arthur et mélodie.  
Revenir en haut Aller en bas
Amiko
Propriétaire de l'âme de Satan
Amiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008

En savoir plus
Vie:
Sylvain Cheney  Left_bar_bleue100/100Sylvain Cheney  Empty_bar_bleue  (100/100)
Du côté: De moi même
Peut-on vous tuer ?: Non

Sylvain Cheney  Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Cheney    Sylvain Cheney  EmptyLun 23 Juin - 14:19

Oh mon Diable ! Qu'est ce que c'est que cette image de signature ?
Hem.
Salut à toi, Jeune Zenithien. Bienvenue dans ce forum.
Comme tu peux le constater, ce dernier a été déserté puis occupé par des squatteurs nommés Publicités.
Tu ne trouveras pas âme sensée ici avec qui RP, j'en suis bien désolée...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilrpdevil.forumsactifs.com
 
Sylvain Cheney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Devil RP :: Hors RP :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser