Devil Devil RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malgré la disparition de Dieu, de Satan et son ombre, des fragments de leur âme sont dans le monde des Humains. Sword et Ios y voient alors une nouvelle façon de retrouver leur corps deux mois après leur 101ème combat.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment insérer une image à mon post ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiko
Propriétaire de l'âme de Satan
Amiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008

En savoir plus
Vie:
Comment insérer une image à mon post ? Left_bar_bleue100/100Comment insérer une image à mon post ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Du côté: De moi même
Peut-on vous tuer ?: Non

Comment insérer une image à mon post ? Empty
MessageSujet: Comment insérer une image à mon post ?   Comment insérer une image à mon post ? EmptyDim 20 Juil - 18:19

Allez, bande de Noob, je vais vous dire comment on insère une image à son message...

1. http://www.imageshack.us/ est votre ami ! Cliquez donc sur ce lien.

2. Cliquez sur le bouton Parcourir, sélectionnez sur votre disque dur la photo que vous souhaitez importer, puis cliquez sur Host it!

3. Après un moment, une nouvelle fenêtre apparait. Cliquez sur l'URL nommé "Direct Link to Image" puis faites un clic droit sur l'url et cliquez sur copier

4. Au retour sur Fofo, cliquez sur "img", collez votre lien, puis re-appuyez sur "img".


Tadaaa !

Bravo, vous avez réussis à insérer une image dans votre post !
Elle est pô belle, la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devilrpdevil.forumsactifs.com
 
Comment insérer une image à mon post ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Devil RP :: Hors RP :: Aides & Autre :: Marché des questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser