Devil Devil RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malgré la disparition de Dieu, de Satan et son ombre, des fragments de leur âme sont dans le monde des Humains. Sword et Ios y voient alors une nouvelle façon de retrouver leur corps deux mois après leur 101ème combat.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Qui ? Vani.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quivani
Observatrice Principale
Quivani


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Tirée entre le Paradis, l'Enfer et la Terre.
Date d'inscription : 19/07/2008

En savoir plus
Vie:
Qui ? Vani. Left_bar_bleue100/100Qui ? Vani. Empty_bar_bleue  (100/100)
Du côté: Neutre
Peut-on vous tuer ?: Oui

Qui ? Vani. Empty
MessageSujet: Qui ? Vani.   Qui ? Vani. EmptyMar 14 Oct - 12:39

Jeu.

Nom : Harada

Prénom : Quivani

Véritable nom : /

Surnoms éventuels : Van, Vani, l’Harada

Age / date de naissance: 24 ans / 13 Octobre 1983

Race : Observateur

Pouvoirs* : Sait utiliser la puissance démoniaque pour l’offensive, est dotée d’une grande force physique, sait se servir de son corps et de ses lames, mais ne dispose pas de réelles capacités de défense, aussi a tendance à se retrouver avec toutes sortes de blessures à la fin de chaque combat.

Techniques* :
  • Puissance démoniaque : « lame tribalo-infernale », « diabolicus pocus », « démonis déferlante »
  • Techniques à armes blanches : escrime, Quivani’s twin calibur style (arcane de l’épée double)
  • Techniques au corps à corps : kick jutsu, boxe française

Histoire : Il y a plusieurs années, un ange déchu vint vivre sur Terre afin de continuer à protéger le monde des démons. Miharu, car c'était là son nom, fit la connaissance de Rinka, une exorciste aux pouvoirs démoniaques offrant ses services gratuitement à côté d'un petit travail d'archiviste policière. Ils s'aimèrent et se marièrent malgré la colère du frère de la jeune femme qui avait critiqué durant toute sa vie la croyance de son ainée. Le couple eut quelques mois plus tard une petite fille aux ailes grises qui fut nommée Quivani et qui grandit comblée jusqu'au jour où ses parents furent pris entre les feux d'une bataille entre anges et démons. Tués presque sous ses yeux, ils laissèrent alors la petite entre les mains de son oncle peu enthousiaste de devoir prendre soin de la fille de deux fêlés, malgré les larmes qu'il porta pour sa sœur officiellement disparue avec son mari dans un violent accident de voiture.
Depuis lors, Quivani vécu dans la violence et les reproches, elle n'allait pas au collège et devait tout faire à la place de son tuteur. Elle connaissait ses origines angéliques mais, bien sûr, faisait bien attention à ne rien lui montrer. Ce qu'elle lui reprochait le plus ? Salir la mémoire de son père et utiliser l'imposante moto qui lui appartenait. Lorsqu'elle fut adolescente, un plan pour se débarrasser de cet homme exécrable sortit de son esprit calculateur. A ses 16 ans, elle quitta la maison en pleine nuit et, à l'aide de ses capacités angéliques, s'infiltra dans toutes les administrations afin d'effacer toute trace de l'existence de son oncle, s'appropriant ainsi la maison héritée de ses parents. Ceci fait, elle le réveilla brutalement et le tortura jusqu'à la mort.
Cet acte barbare obligeant à l'âme de l'homme à errer à jamais valu à Quivani l'attirance des démons qui voulurent l'amener de leur côté. Elle les élimina sans grande peine, possédant déjà sa double épée argenté et son poing américain. Puis ce fut au tour des anges d'aller la voir pour la détruire, l'archange la considérant comme une erreur d'hybride. Cependant, se souvenant de son père qui n'en voulait pas à Dieu de l'avoir déchu, combattit avec peu de hargne. Elle finit agonisante sans plus l'envie de vivre. Les trois Observateurs de cette époque, déjà en fin de vie, vinrent alors visiter son âme et lui confièrent leur fardeau. Y voyant une raison d'exister qui lui convenait parfaitement, elle accepta la vie qu'ils lui rendirent.
Depuis, Quivani s'est inscrite au lycée du Phénix Sacré, malgré son âge, afin de reprendre les cours qui manquaient à son esprit fermé et veille avec l'attention la plus stricte sur la présence d'anges et de démons dans la région. Elle bichonne sa moto et se déplace toujours avec, vit dans une petite maison entourée de petites allées vertes et travaille souvent la nuit dans une entreprise de transport de fret en tant que chargeur de conteneur.

Famille : Un ange déchu pour père (mort), une exorciste démoniaque pour mère (morte) et un oncle autoritaire (morts). Pas de famille vivante en vue.

Caractère* : Peu expressive, on remarque cependant au premier abord que ce sont ses yeux qui reflètent ses pensées. Elle ne l’avoue pas, mais le bonheur lui fait peur. C’est une rationnelle qui ne possède pas un esprit très ouvert, mais elle n’est en général pas bien méchante. Il ne faut cependant pas la chercher, car s’il y a une émotion qu’elle n’arrive pas à contrôler, c’est bien la colère. Malgré son hermétisme, elle respecte la différence. Avoir des amis ou trouver l’amour sont bien ses derniers soucis, mais ce n’est pas pour cela qu’elle fuit le contact social. Elle mène pour ainsi dire une vie morale plutôt semblable à tous. « Rire » ne fait pas parti de son vocabulaire, mais il n’est pas rare de la voir sourire d’un air tendre, balayant certains préjugés qu’on pourrait avoir sur elle. Elle est rarement de mauvaise humeur, aussi, malgré ses mots bruts, elle est disposée à aider ceux qui le demandent gentiment ou du moins qui en on besoin. Pour peu qu'on la laisse en paix et qu'on ne dérange pas l'équilibre des mondes, elle peut devenir une alliée, ou du moins une amie. Son langage reflète sa façon d'être : il est franc. A quoi bon tourner autour du pot pour arriver souvent au même résultat ?

Physique* : Un menton pointu et des mâchoires carrées forment un contraste étrange pour le visage de Quivani. Ses traits fins sont encadrés par des cheveux argentés, quelques-uns noirs, qu’il lui arrive souvent d’attacher avec une pince ou en une simple couette. Des yeux en amande gris-bleus et un nez droit et fin complètent cette face pâle et impassiblement méfiante. Elle a des épaules larges, des hanches fines et les muscles de ses bras plutôt développés contrairement à la plupart des femmes, ce qui pourrait sans doute être considéré comme un défaut pour la gente masculine. Sa taille est d’environ 1m84, sans compter les lourdes semelles de ses habituelles bottes. Comme certains observateurs, Quivani possède des éléments physiques qui seraient trop remarquables sur Terre, tels que des ailes d‘ange grises, des oreilles et des dents de démon qu‘elle fait disparaitre dans sa vie quotidienne. [cf. ici]

Habillage : Elle affectionne beaucoup les débardeurs, les chemises, les jeans et les bottes. Vous ne la verrez jamais ni en jupe, ni en short, et encore moins en robe. Elle préfère les vêtements simples à la fois masculins et féminins avec des couleurs sombres ou ternes et s’est arrangée avec le dirigeant de l’établissement pour qu’elle ne doive porter l’uniforme que lors des très grandes occasions comme la fête du lycée.



Hors-Jeu.

Message perso : J’ai toujours raison, même quand j’ai tort. Euh non, c’est pas ça que je voulais dire… Où sont mes fiches ?

J'ai découvert le Forum : Grâce à Amiko ? J’ai (un peu) travaillé dessus avec elle...

Moi et le flood : Ca arrive… Uniquement dans les sujets prévus à cet effet.

Moi et le RP : 46 persos et 5 années de rp à mon actif. Dois-je développer ? Oui, j’aime me vanter.

Moi tout court : Je suis particulièrement paranoïaque en ce qui concerne le respect des règles… Je suis parfois très flemmarde, mais ça fini toujours par s’arranger lorsque je sens que la Force me revient. Oh, et je déteste les personnes parfaites.


Dernière édition par Quivani le Lun 16 Nov - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Amiko
Propriétaire de l'âme de Satan
Amiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008

En savoir plus
Vie:
Qui ? Vani. Left_bar_bleue100/100Qui ? Vani. Empty_bar_bleue  (100/100)
Du côté: De moi même
Peut-on vous tuer ?: Non

Qui ? Vani. Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Vani.   Qui ? Vani. EmptyLun 3 Nov - 14:21

Beau travail, Qui-chan !
Allez, plus que ton histoire et des trucs sur ta famille et... on sera les deux seules membres de ce forum s'étant présenté.
NEED MEMBRES !!

Quand tu auras fini, on se fera un RP ? Prend ton temps, je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilrpdevil.forumsactifs.com
Quivani
Observatrice Principale
Quivani


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Tirée entre le Paradis, l'Enfer et la Terre.
Date d'inscription : 19/07/2008

En savoir plus
Vie:
Qui ? Vani. Left_bar_bleue100/100Qui ? Vani. Empty_bar_bleue  (100/100)
Du côté: Neutre
Peut-on vous tuer ?: Oui

Qui ? Vani. Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Vani.   Qui ? Vani. EmptyDim 14 Déc - 17:40

Humpf, yé finis...
Mais c'est vrai que c'est... vide. Pour le moment. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Amiko
Propriétaire de l'âme de Satan
Amiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008

En savoir plus
Vie:
Qui ? Vani. Left_bar_bleue100/100Qui ? Vani. Empty_bar_bleue  (100/100)
Du côté: De moi même
Peut-on vous tuer ?: Non

Qui ? Vani. Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Vani.   Qui ? Vani. EmptyDim 14 Déc - 17:44

Tu ne te sentirais pas seule, toi ?
[blague pas drôle - 'Vais sortir]
Bon, Commençons à RP à deux ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://devilrpdevil.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Qui ? Vani. Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Vani.   Qui ? Vani. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ? Vani.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Devil RP :: Hors RP :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser