Amiko Propriétaire de l'âme de Satan
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 17/07/2008
En savoir plus Vie: (100/100) Du côté: De moi même Peut-on vous tuer ?: Non
| Sujet: A propos des races Jeu 17 Juil - 22:16 | |
| Races disponibles : - Les anges.
Créatures pures de corps et d'esprit, qui sont de redoutables adversaires : ils sont très habiles en magie et au combat. Ils pensent toujours aux autres et sont d'une nature bonne et généreuse. Ils vouent un culte pour Dieu, mais, depuis sa mort, ils ne savant plus trop où se mettre, surtout depuis qu'ils ont été sauvé par un démon. Il existe pourtant des infidèles qui se sont enfuis du ciel pour devenir des Anges Déchus.
- Les démons.
Créatures vils et démoniaques (d'où leur nom...) qui ont du mal à s'unifier. Ils se distinguent en trois catégories : Les Démons Majeurs, Les Démons Mineures et Les Traitres. Les démons majeurs sont très puissants et sont souvent chef de troupe (de démons mineurs). Ils adorent dévorer les âmes des humains et ont toujours un sale caractère... Leur chef était Satan, mais depuis sa disparition, ils se prétendent tous rois, sans se soucier que Satan avait une descendante.
- Les humains.
Créatures faites à l'image de Dieu, les humains ont une partie sombre et une lumineuse qui reste le plus souvent stable, sauf si ils sont corrompus. Ils sont en générale faible physiquement et ne supportent pas la magie, -sauf pour des cas à part- mais peuvent avoir une grande force morale si ils aiment ce qui les motive et sont déterminés. Ce sont d'étranges choses qui ont toujours intrigués les anges et surtout les démons...
- Les âmes errantes.*
Des âmes ayant perdu leur corps et errant sur terre, n'ayant pas accompli leur destinés. Ils apparaissent quelques fois aux humains pour donner conseil. Ils peuvent aussi tout détruire. C'est l'équivalent d'un fantôme, généralement.
- Les animaux de compagnies, dont :
- Bat-cat.* - Loup (Non garou). * - Neko. - Bersek.* - Fée.* - Cheval (Pégase ou licorne).* - Aigle (de feu, de foudre ou de glace).* - Dragon.* - Hydre.*
Comme ce sont des créatures pensantes, ces animaux peuvent parler, donc être des personnages à part entière. Pourtant, il n'est pas conseillé de RP sans maitre. Tant qu'ils n'en n'ont pas, ils peuvent se faire capturer, c'est à dire se faire graver un sceau de fidélité dans l'esprit.
- Les observateurs.*
Ni humains, ni animaux, ni anges, ni démons, ces êtres existent pour veiller sur le fragile équilibre entre les puissances angéliques et démoniaques. Leur seule préoccupation est la survie du monde, peut importe ce qu‘ils doivent faire pour le protéger d‘une quelconque dévastation. Parfois issu de l‘union interdite d‘un ange et d‘un démon, ou du moins, hybrides, les observateurs peuvent être humanoïdes autant qu‘avoir d‘autres physionomies inconnues. Chaque individu est différent de l‘autre, mais tous n'ont qu‘une seule forme, hormis s'ils cachent quelques-uns de leurs éléments pour se fondre parmi les humains. Ils possèdent peu de pouvoirs, mais plus, en tous cas, que ces derniers. Aucun monde ne leur est propre, ils vivent sur Terre pour la plupart. Beaucoup méprisés des anges et des démons, ils sont très peu, à peine une dizaine par siècle.
* Postes limités. | |
|